Votre navigateur n'est pas à jour ! Téléchargez la nouvelle version.

C'est ouvert chez le Cube // 20/06/2019

Accueil > La Gazette > C'est ouvert chez le Cube
C'est ouvert chez le Cube

Après quelques mois d’inactivités, le bar Sarraméa « chez le Cube » vient de rouvrir ses portes à la cité Morane. Et c’est Valérie Astégno, la charmante compagne  d’un sympathique juillanais apprécié et très connu, notamment dans le monde du rugby (Robert Quessette pour ne pas le nommer), qui est venu faire revivre ce quartier juillanais.

Valérie  travaille  dans le domaine de la restauration depuis toujours, elle y est même tombée dedans dès son enfance puisque ses parents tenaient une pension de famille. La restauration et le service, elle connait donc et comme dans tous les établissements où elle a exercé, un excellent accueil vous sera réservé!

« Cela me plait de recevoir des gens, de voir du monde, d’échanger. Je suis très contente de reprendre cet endroit. C’est à l’extérieur, on n’est pas en pleine ville, en plus,  c’est le village de Robert ! Cela va aussi contribuer à faire revivre le quartier ». nous livre la nouvelle gérante qui confie également qu’un service de restauration rapide, où vous pourrez consommer des viandes, des croque-monsieur ou des salades, sera prochainement proposé.  L’enseigne est ouverte de 7h15 à 20h 30 en semaine et plus tard le week-end en fonction de la clientèle.

Pour tous renseignements ou réservations, vous pouvez contacter le bar Sarraméa chez le Cube au 06.73.35.22.23.

P.B.

 

Juillan